05.07 2017

Philia sa - pro

Un master pour les futurs logisticiens et traders

Formant à la logistique pétrolière et au trading d'hydrocarbures, la formation fondée par Philia SA (www.philia-sa.pro/) est un programme de qualité qui se centre sur les réalités du métier de trader. Le programme M2 de la société offre aussi une formation continue qui se destine aux professionnels souhaitant se spécialiser. Ceux dont le travail porte sur le pétrole en Afrique attendaient vraiment ce master Philia SA.

Le pétrole distribué par Philia SA est puisé en majorité en Guinée. Une grande part des bénéfices des pays de cette région sont produits grâce à l'extraction de pétrole. La valorisation de son pétrole se fait via l'intégration totale de la chaîne d'exploitation. La première spécialité de la société suisse, c'est le négoce du pétrole. Philia SA a su intéresser de multiples interlocuteurs particulièrement expérimentés, à même d'augmenter ses ressources.

Une commercialisation idéale, résultat d’une grande expertise

Agence de conseil en commerce d'hydrocarbures particulièrement reconnue pendant une dizaine d'années, Philia SA a su mettre à profit son grand savoir-faire dans le secteur de façon à se convertir en un interlocuteur de poids dans le monde des hydrocarbures. La compagnie maitrise entièrement l'économie de tous les pays avec lesquels celle-ci réalise des échanges commerciaux. Chaque spécialiste de Philia SA a une grande expérience vis à vis du monde pétrolier pour un négoce sans problème.

Philia SA détient une connaissance approfondie de toutes les phases de l'exploitation d'hydrocarbures. Durant la période pendant laquelle la compagnie n’était qu'un organisme de conseil, la compagnie était considérée comme spécialiste de l'ensemble des phases essentielles à la commercialisation d'hydrocarbures. La société, experte en commerce, possède également depuis 2012 son propre comité d'explorateurs en Afrique. Ayant une connaissance exhaustive du monde des hydrocarbures, Philia SA a bâti un système d'exploitation et de commercialisation vraiment intégré.